Prier. Notre plus belle arme
- basherley
- 8 juin 2021
- 2 min de lecture
Quelques réflexions...

La prière n’est pas le mot le plus attrayant mais c’est l’un des plus puissants.
L’impact du ministère de Jésus résidait dans sa vie de prière. Les disciples eux-mêmes ont compris cette importance en demandant à Jésus de leur enseigner comment prier. À plus forte raison que nous aussi devons prier si nous voulons voir des changements dans notre vie et impacter autour de nous.
Les plus grandes victoires sont remportées dans l’ombre à genoux
Lorsque Jésus nous dit de fermer la porte et prier, l’intimité entre lui et nous s’installe car les plus grands secrets sont dévoilés de part et d’autre. Nous le cherchons et déversons notre coeur, et Jésus se révèle à nous. Entre ces quatre murs, des prières sont élevées sans relâche pendant des jours, parfois des mois, voir des années. Seul Dieu sait l’usure de nos genoux et nos larmes versées, jusqu’au « tout à coup de Jésus » où la situation change. Voilà pourquoi de grandes victoires sont remportées dans l’ombre à genoux et de grands témoignages sont célébrés à la lumière debout.
La prière transforme notre intérieur pour un impact extérieur
La prière nous unit au coeur de Dieu et désirer Son cœur, nous amène à une transformation de notre pensée et de notre caractère. Sa perspective devient notre perspective. Plus on prie, plus le changement s’opère et plus il est visible aux yeux des autres, qui seront à leur tour impacté...
Rappelons nous l’importance de garder une vie de prière et ce, jour après jour comme un souffle nécessaire pour une vie de puissance, de transformation de cœur, de pensées régénérées, de force renouvelée, de bénédictions à saisir et avant tout à la recherche d’une intimité profonde avec Jésus. Nous vivrons des choses hors du commun et aurons des témoignages à partager...!
Sheybaa
Comments