Je déclare la vie!
- basherley
- 8 juin 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 juin 2021
Je suis qui tu dis que je suis!

Il y a une personne avec qui j’ai beaucoup appris et que j’ai aimé me tenir à ses côtés, il était toujours en feu pour Jésus. Il était à mes yeux inébranlable.
Pourtant, je me souviens que lorsqu’il conduisait la louange le dimanche, tous les lundis, il était pris avec un découragement presque anormal. Des pensées qui l’amenaient dans l’abattement le plus profond.
Il y a la fatigue normale et il y a le combat spirituel.
Plus que tu tiendras proche de Dieu, plus tu dérangeras le camp de l’ennemi. Il a un mandat de nous faire échouer là où Dieu veut nous voir réussir.
Il y a un monde surnaturel et il nous faut prendre position pour gagner ces batailles. Si des situations telles que décrites peuvent t’arriver, je t’invite à déclarer la vie, de déclarer ses promesses et rappeler que tu es enfant de Dieu devant celui qui veut te voir abandonner.
Ephésiens 6.12 : Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Les paroles sans vie, les mots qui tuent sont à bannir de tes pensées. Mais au contraire, insuffle la vie de Dieu dans toutes les sphères de ta vie.
Il y a ce chant que j’aime tellement Champion qui dit: Quand j'ouvre la bouche, des miracles commencent à se produire, j’ai l'autorité, que Jésus m'a donné.
À notre tour, de déclarer et prendre autorité: Je déclare que tes promesses pour ma vie s’accompliront Je déclare ta victoire dans mes épreuves Je déclare qu’aucune emprise prendra contrôle de ma vie Je déclare les projets de paix et non de malheur remplis d’espérance Je déclare que si Dieu est pour moi, qui sera contre moi Je suis qui tu dis que je suis et j’appelle la vie Au nom de Jésus
Il y a une puissance lorsque nous implorons et invoquons le nom de Jésus pour notre vie et celles des autres.
Vois le miracle dans cette video d’une personne qui avait décidé la fin de sa vie mais des prières et des déclarations de puissance de l’amour de Jésus se sont élevées pour combattre… et la victoire a été remportée!
Dieu n’avait pas dit son dernier mot!
(vidéo en espagnol mais tu comprends vite ce qui se dit et ce qui se passe)
Comments